TeAm BoPe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeAm BoPe

Call Of Duty Black Op$ sur PS3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon Des Discutions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salon Des Discutions Empty Salon Des Discutions Jeu 25 Nov - 23:13

Mr_Seb31

Mr_Seb31
[BoPe]
[BoPe]

Salut a tous bon j'espere que sa dérange pas se sujet Rolling Eyes je les fait pour que la team puisse discuter sans envahir les sujet de presentation. Sa fait un petit bout que je suis plus sur cod mais je rentre le 8 ou le 9 decembre d'espagne ( et oui il faut bien un peu de repo Laughing ) et je me rebranche sur du black ops je les pas encore test mais d'apres des pote il déboite bon allez bon jeu a tous et a bientot Cool



Ps: Avis a l'administrateur et moderateur si le titre du sujet ne convient pas il faut le changer j'ai pas trouvé mieux lol A+

2Salon Des Discutions Empty Re: Salon Des Discutions Dim 28 Nov - 11:34

Vinssou24

Vinssou24
Admin
Admin

coucou toi reviens nous vite et depeche toi mon poulet car la team n'est pas encore formée du coup snif Sad bisous ^^

https://teambope.forumgaming.fr

3Salon Des Discutions Empty Re: Salon Des Discutions Lun 29 Nov - 2:44

Mr_Seb31

Mr_Seb31
[BoPe]
[BoPe]

Tinkiete sa va pas tarder vinssou Cool

4Salon Des Discutions Empty Re: Salon Des Discutions Lun 29 Nov - 2:55

Mr_Seb31

Mr_Seb31
[BoPe]
[BoPe]

quand la team sera formé vinssou il faudrait que tu te renseigne si ya pas moyen de faire un match contre l'autre team bope de black ops je suis tomber dessus en cherchant sur google marquer team bope black ops voila l'adresse de leur forum et apparament y joue sur ps3 labope.free.fr
voila bon allez a tres bientot et on va leur mettre se qui faut Twisted Evil

5Salon Des Discutions Empty Re: Salon Des Discutions Lun 29 Nov - 19:25

Vinssou24

Vinssou24
Admin
Admin

ok pas de souci mais on a du boulot car on est pas du tout organisé et je peux te dire que y'en a c'est des mordu du black ops tu verrais ils sont deja prestige 2-3 on est a la bourre !!! Shocked

https://teambope.forumgaming.fr

6Salon Des Discutions Empty Re: Salon Des Discutions Mar 30 Nov - 4:57

Mr_Seb31

Mr_Seb31
[BoPe]
[BoPe]

Tinkiete vinssou sa va allez vite moi je rentre vers le 8 ou 9 decembre et je pense que tu va me voir connecter bien tot mais sa sera mon petit cousin qui jouera comme je suis pas la ( il joue pas top lol! ) et pour les prestigieux on va leur montrer ces qui les BoPe Twisted Evil bon allez A bientot Laughing

7Salon Des Discutions Empty Re: Salon Des Discutions Mar 30 Nov - 5:36

Mr_Seb31

Mr_Seb31
[BoPe]
[BoPe]

Et aussi vinssou tu n'est pas motiver a faire une petite mise a jour du forum je te donne mon avie tu me dira se que tu en pense avec les autre membres faire en page d'accueil ou tu a marquer presentation des menbres rajouter Demande D'adhesion a la team ou un truc dans le genre.Enlever le salon des discutions de presentation et le mettre aussi sur l'accueil et organisation ou un truc dans le genre mais proteger par mot de passe les presentation et organisation les deux seront uniquement accessible aux membres de la team,pour s'inscrire sa passera par demande d'adhesion voila tu me dira . Rolling Eyes

8Salon Des Discutions Empty Re: Salon Des Discutions Mar 30 Nov - 23:17

Vinssou24

Vinssou24
Admin
Admin

seb oui la le site a été créé avant la sortie du black ops et la bien entendu il est en création donc je compte sur tous les membres pour m'aider a le construire proprement et avec les idées de chacun Smile Smile Smile

https://teambope.forumgaming.fr

9Salon Des Discutions Empty Re: Salon Des Discutions Mer 1 Déc - 2:52

Mr_Seb31

Mr_Seb31
[BoPe]
[BoPe]

sa marche vinssou faudra dire au membres qui vienne deposer des idées pour ma part tu la deja avec toute mon aide si tu a besoin a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum